ENJOY YOUR NIGHT

L'OPERA

The place to be

 

Suspendu sur la plus belle terrasse de Saint-Tropez, le port et le clocher en point de mire, L’OPERA vous accueille tous les jours du petit déjeuner au bout de la nuit et vous invite à plonger dans son univers glamour et fastueux. La décoration soignée, blanc et or ultra chic, impose le luxe d’un cadre design et raffiné. Aux murs : les œuvres décalées de l’artiste contemporain Philippe Shangti viennent bousculer la sérénité des lieux. Au fil de la nuit, des performances créatives et des shows de danse uniques inspirés de son univers se succèdent sur les tables centrales. A minuit, le DJ s’empare des platines pour des nuits inoubliables. La cuisine, qui fait la part belle aux produits d’exception, vous propose une carte signature inspirée de la gastronomie française ainsi que des suggestions des meilleures cuisines du monde. L’OPERA compte bien réinventer LA nuit tropézienne, surprendre, intriguer et séduire les noctambules du gotha international. Une véritable expérience inédite dans un lieu unique.                          

LE QUAI 

Dîner-Cabaret aux couleurs de Saint-Tropez

 

Lieu mythique de Saint-Tropez, QG des apéritifs chics et des soirées d’exception, l’adresse incontournable vous propose tous les soirs un véritable dîner-cabaret aux couleurs de Saint-Tropez avec chanteurs, danseurs et performers. Imprégné par l’exposition permanente de l’artiste international Philippe Shangti, LE QUAI est le lieu de prédilection des artistes, du milieu de la mode et du gotha international. Les ambiances se succèdent au gré de la journée, du petit déjeuner jusqu’au bout de la nuit. Un établissement d’exception où l’esthétisme est magnifié, l’ambiance toujours au rendez-vous et l’accueil chaleureux. La cuisine propose une carte brasserie chic mettant à l’honneur cuisine française et sushis. Tout cela face au plus beau spectacle de Saint-Tropez : le port et ses majestueux yachts!

La petite plage 

Depuis le 20 avril, l’éternelle et élégante ville de Saint-Tropez a accueilli « La petite plage », renouveau du restaurant « L’escale » sur le quai Jean-Jaurès. Dans un esprit des plus naturels et authentiques, l’établissement invite les clients à goûter aux créations du chef Eric Frechon, fraîches et dignes d’un chef étoilé.  Les saveurs estivales sont mises à l’honneur, et promettent à la clientèle un réel moment d’évasion, les pieds dans le sable et la tête dans un décor aux inspirations de cabane de plage, pour ne jamais avoir l’impression d’en descendre. Si détente et voyage gustatif sont les premières sensations éprouvées à « La petite plage », la rigueur et le perfectionnisme règnent en maître dans les cuisines du chef Frechon, offrant aux nouveaux venus et futurs habitués une sensation d’excellence et d’authenticité extrême. Cette nouvelle adresse promet de s’inscrire parmi les plus incontournables dans une ville où rien ne se démode, et où tout fascine depuis toujours, et pour longtemps encore.